RPG-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Island


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionLe Portail

 

 Message d'alerte national

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

Ceci est un communiqué du groupe de defense de l'integrité humaine:

L'enemi numero 1 est de retour avec une nouvelle arme dont nous devons nous meffier:

Cet enemi porte le nom de "LORIE" affraid , vous remarquerez le mot "ORI" dans son nom, ce qui demontre sa puissance destructrice.
Après que nous ayons reussi a l'isolé durant quelques temps elle est revenu, encore plus puissante, et elle utilise la pire de toutes les armes :
la "TECHTONIC" affraid , affraid !!! affraid !!!!!!!!!

En reponse à cette attaque tout membre de notre groupe est abilité à assassiner toute personne ecoutant cette musique diabolique pour qu'elle puisse sauver leurs âmes des griffes de ce demon. Evil or Very Mad
Quand a ceux qui dansent dessus vous puvez les bruler vif de toute façon pour dancer comme ça il faut vraiment n'avoir plus aucun respect pour ce qu'on est.
La destruction des stocks est obligatoire nous devons sauvez l'humanité (il faut appeler Jack Bower et il va regler ça en 23h, 59 min et 59 seconde)

Fait attention les techtonics sont partout ils repandent leur dansent dans le monde entier nous serons bientot surmener et nous risquons de disparaitre dans l'oubli. No
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Haut juge
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : la où on aura besoin de moi.......Bon, je fais quoi en attendant?
Date d'inscription : 31/07/2007

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

C'est une nouvelle guerre qui se prépare contre le connerie humaine et notre ennemie n'est d'autre que Vous s'avez qui (pas Voldomort mais l'autre C**** qui arrive avec sa techtonic)!
Et je répond à l'appelle et je m'engage à tout faire pour lutter contre cette invasion

VIVA LA REVOLUTION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

viva la révolution!!!!!! faut bien reconnaitre que cette danse est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Gabranth
Haut juge
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : la où on aura besoin de moi.......Bon, je fais quoi en attendant?
Date d'inscription : 31/07/2007

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:49

Pour ce qui ne connaisse pas cette danse je vais devoir vous montrer le danger.
Je suis désolé d'être obliger de montrer une telle m**** affraid mais il faut que vous sachez le danger que cela représente:https://www.youtube.com/watch?v=-PyoH9hdmg0

Pardon No Sad mais ceci n'est que l'une des nombreuses victimes de cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

faite venir un exorciste par pitié un vieux et un jeune préte sauvez les.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:32

Un second message d'alerte national, le couscous de gabranth à disparu, je répète le couscous de gabranth à disparut.

De gros doute plane sur bob le squelette mais innocent jusqu'a preuve du contraire. (Son alibi les squelettes ne mangent pas de couscous)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
nicolas555
chevalier
chevalier
nicolas555


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Nul part! Ah, si. Là!
Date d'inscription : 10/08/2009

Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:03

Apres des mois d'enquête, je suis formel. Le couscous fut volé par Bob qui l'a revendu au marché noir pour une somme exacte de deux femur et une côte. J'ai aussi la preuve que Bob est impliqué dans l'affaire tecktonik...

En effet nous l'avons apreçu en compagnie de L.(nous ne prononçerons pas son nom). Bob lui donnait les nouvelles chorégraphie. Je demande la destruction de Bob et aussi une petite bombe H sur les adepte de L. réunis au préalable sur la lune.

Je demande aussi 2 milllions d'euro à Dieu ou VV (comme il veut) car cette enquête etait dur à mener.

Cher auditeurs, lecteur

bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm?sid=c0976900
Contenu sponsorisé





Message d'alerte national Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte national   Message d'alerte national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Island :: Général :: Délirium-
Sauter vers: