RPG-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Island


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionLe Portail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabranth le sadique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabranth
Haut juge
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : la où on aura besoin de moi.......Bon, je fais quoi en attendant?
Date d'inscription : 31/07/2007

Gabranth le sadique Empty
MessageSujet: Gabranth le sadique   Gabranth le sadique Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:34

bon....après avoir entendu des tas et des tas de connerie de la part de toute les personnes autour du globe ( y compris et surtout par moi), j'ai décidé d'en propager encore plus que d'habitude en rajoutant le chaos et la destruction, et pour ça j'ai décider de devenir le seul et l'unique:

LE MÉCHANT DE L'HISTOIRE ( ha ha)

alors la je vois d'ici, mc fly, au sommet de la montagne de la modestie ( c'est beau non?), criant haut et fort:
"MAIS, BORDEL, MAIS QUEL HISTOIRE?"

eh bien je lui dirait quand tant que méchant je n'ai pas a m'expliquer car être méchant me donne des tas de privilège:

1: le méchant de l'histoire ne paye jamais rien, si il arrive que le méchant paye, vous pouvez être sur que celui qui recevra l'argent mourra dans d'atroce souffrance dans les prochaine 24 heures.
2: le méchant est le plus puissant et le plus rapide de tous les touristes (si si je vous le jure), il peut voyager où il veut et quant il veut sans aucun problème.
3: le méchant a un atroce sens de l'humour, si par exemple vous lui dites, même si c'est pour rire, que vous avez croisé une femme que ressemble a un chameau, il vous forcera à l'épouser( le chameau pas la femme....)
4: le méchant est un sadique reconnu, il peut emmerder TOUS LE MONDE sans en recevoir les conséquences.
5: il est absolument impossible qu'il y est 2 méchants de l'histoire, en cas de dispute, le méchant de l'histoire revient a celui qui se l'ai proclamé EN PREMIER!!!( donc vous êtes foutu)
6: le méchant peut décider des privilèges qu'il aura QUANT IL VEUT!!!!

Malheureusement, le méchant doit respecter 4 contraintes:
Il meurt toujours a la fin de l'histoire et de n'importe quel manière (tué par Le Héros, étouffé par un gâteau, écrasé par une vache....),et sans assurance vie. (triste époque...)
Le méchant n'a pas de vacance, même si il peut voyager partout, il doit quand même répandre le mal.
Il ne peut tué Le Héros, il peut le faire souffrir atrocement, le dépouiller, mais pas le tuer.
Il n'y a que 2 personnes qui peuvent être plus méchant que le méchant: son avocat et sa femme(plus que terrible même).
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Gabranth le sadique Empty
MessageSujet: Re: Gabranth le sadique   Gabranth le sadique Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:39

Ben moi aussi je voulais etre le mechant de l'histoire !!! mais bon c'est mort apparement.

Mais je veux pas etre le heros de l'histoire parsque c'est vraiment une place de merde, je m'explique:

_ Le heros doit toujours tout payer, même quand c'est ce potes ou un mec qu'il connait à peine qui consome pour lui. De plus si le mec à qui il a donné des sous meurt dans les 24 heures il ne peut même pas retourné chercher ses sous (question de respect des règles d'etique de heros).
_ Le Heros est le plus lent et le plus chian de tous les touristes, il doit demande toujours l'aide d'un guide qui est bien sûr un allier du mechant, et bien sûr il doit toujours prendre les chemins les plus dangereux pour arriver à destination (qu'il soient cour ou long ce n'est pas grave toute facon c'est toujours lui le dernier arrivé).
_ Le heros n'a pas de sens de l'humour très developpé il parle comme un "gros snob" et ne peut s'empecher de raconter ses exploits pour flater son orgeuil. Il dispose quand même d'un charme à toute epreuve.
_ Le heros est un gros stressé de la vie, empatique compulsif (soit pour le maintient de son statut de heros soit par simple "envir de faire que le bien"), il est obligé de faire tout ce qu'on lui demande (sinon il ne fini pas toutes les quetes et vous ne finissez pas l'histoire avec 100% de reussite ce qui entache la notoriété du heros !!). Contrairement au mechant il ne fait jamais ce qu'il veut quand il veut.
_ Il se peut qu'il y ait deux (ou plus) heros dans l'histoire mais soit ils sont ensemble mais il se peut qu'il n'en reste qu'un vivant a la fin de l'histoire soit ils sont separé mais on le même but et dans ce cas l'un des deux mourira (souvent dans le prologue de l'histoire ou juste avant la fin), il ne peut pas y avoir trop de heros pour une même quete (la seul histoire ou ca marche c'est le seigneur des anneaux).
_ Le heros ne desside pas de ce qu'il est ou de ce qu'il a quand il le veut cela depand du bon coeur de ceux à qui il a rendu des services (qui sont souvent des gros radins !!)
_ Le heros doit de plus suivre un code d'etique très particulier qui le contrain notament à ce marié avec celle qu'il aimait quand il été en maternelle (même si c'est devenu un laidron ou un "gros thon") profiter des "filles de mauvaise vie" dans les tavernes au cour de ses voyages n'est pas exclu (le heros est humain quand même !! il a lui aussi des besoins lol ) mais generalement on oublie d'en parler dans l'histoire.
_ Le heros ne peut pas profiter de ce que le mechant avez après l'avoir vaincu, que ce soit de l'argent, du pouvoir, des filles, un super chateau avec plein de trucs secret dedans, les secrets du crash de 1947 à Roswell ou de l'assassinat de Kennedy, les recettes de cuisine de la grand mère du mechant, la chaine de resto du mechant ....
_ Le heros ne peut pas mourir il doit donc entrainer ses potes dans son histoire pour mourir à sa place et il se retrouve donc tout seul avec sa femme et ses 12 gosses (parfois que les gosses) à la fin de l'histoire.
_ Comme le mechant n'a pas de vacances le heros non-plus car il doit sans cesse arreté les plans du mechant.

En gros : être un heros c'est vraiment la merde !!!

Il y a quand même quelque bon cotés :
Il gagne toujours à la fin (quelque soit la situation), il ne meurt pas à la fin (sauf dans il faut sauver le soldat ryan mai bon le contexte est different), une fois la quete fini ses detes de bistro son effacé, les gamins veulent ecouter ses histoires....
Mais cela reste peu interessant par rapport au pouvoir au bien etre à la fortune apporté par le coté obscur de la force mouhahahahahahahahahahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Haut juge
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : la où on aura besoin de moi.......Bon, je fais quoi en attendant?
Date d'inscription : 31/07/2007

Gabranth le sadique Empty
MessageSujet: Re: Gabranth le sadique   Gabranth le sadique Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

très franchement, je plain le pauvre gars ou la pauvre fille qui deviens Le Héros.

RÉSULTAT:
Le Bien c'est mal.
Le Mal c'est bien.

PS: Vous ne connaitrez jamais l'assassin de kennedy, moi seul le.....(tire d'un pistolet)AAAAARRRGGGHHHH.....Je reviendrai car le méchant revient toujours mwa ha ha ha!!!! (Gabranth s'écroule)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Gabranth le sadique Empty
MessageSujet: Re: Gabranth le sadique   Gabranth le sadique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Il y a aussi d'autre que le méchant de l'histoire ou le héros.

Il y a le chancelier :
- Très proche du roi, il est facilement repérable à ces allure de pédant.
- Il dit toujours au roi que tout va pour le mieux.
- Il trahira systématiquement le roi à des moment critique, ou parce qu'il à été démasqué. IL prononcera également la phrase " Et oui c'est moi..." une fois cette phrase prononçait il deviendra immédiatement plus virile (comme quoi)
- il se fera obligatoirement tué par le héros, ou le grand méchant ( pour son incompétence)

Le Savant Fou :
- Cet homme est dingue (voire le titre donné)
- Cet homme est au service de l'entreprise ou royaume dirigeant.
- Il est complètement jeté.
- Il inventera toujours des truc pour vous pourrir la vie ( et il y arrive.)
- Il a toujours un plan à très long terme.
- Il est complètement fou
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
nicolas555
chevalier
chevalier
nicolas555


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Nul part! Ah, si. Là!
Date d'inscription : 10/08/2009

Gabranth le sadique Empty
MessageSujet: Re: Gabranth le sadique   Gabranth le sadique Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:12

Moi, je veux être l'apprenti du méchant qui devient gentil et qui trahi le méchant à la fin. Il est protégé par le méchant et s'il fait du mal, c'est le méchant qui prend.
Comme il le trahit à la fin, il gagne avec le héro et devient un héro. Il y a qu'un seul aprentis, donc les autres vous l'avez dans l'os Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm?sid=c0976900
Contenu sponsorisé





Gabranth le sadique Empty
MessageSujet: Re: Gabranth le sadique   Gabranth le sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabranth le sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Island :: Général :: Délirium-
Sauter vers: