RPG-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Island


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionLe Portail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:07

jour 1; 10/12/2008

lieu : forum de barré appelé "mg-dream"

personnes présente : moi ... et seulement moi

Cela fait maintenant quelques années que je navigue dans ces lieux et j'ai même participé a une partie de ça construction.
Mais après une longue absence je ne pensai pas trouver autant ... de vide...

je ne sais pas si je pourrai survivre seul avec mon journal mais je me propose d'écrire dès que je pourrai un chapitre de ce journal pour qu'un jour peut être quelqu'un le découvre et qu'on puisse conté l'histoire de ce forum.

Je vais commencer mes recherches sur l'histoire de ce forum et peut être découvrirai-je des secrets que nul autre ne connais....

Journal de bord jour 1 "fin"
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

jour 6; 16/12/2008

lieu : forum de barré appelé "mg-dream"

Il semble y avoir une petite activité dans ce forum ... cela est tellement étrange que je préfère ne pas y participer car je ne connais pas les intentions de ceux qui on poster ces messages ...

Il semblerais que le maître des lieu veuillent faire du changement.

Peut être on t-il repéré ma présence ... et ne veulent pas que leur secrets soient dévoilé ... je vais donc bientôt être attaquer au mon dieu !!!

Il semblerait que je deviennent quelque peut parano ... c'est la solitude qui provoque ces effets ...

Mon esprit me jour des tours ... AArrgg !!!! a non c'est rien désolé ...

Journal de bord jour 6 ; "fin"
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Haut juge
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : la où on aura besoin de moi.......Bon, je fais quoi en attendant?
Date d'inscription : 31/07/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:00

journal de bord du capitaine Jean luc picard
Date stellaire: 5f9637........eeeuuuuhhh zut, je crois bien je me suis trompé plateau.....pas grave.

alors que je errais sans but dans ce "forum fantôme" et que commençais a composer le numéro de SOS fantôme, je découvris avec stupeur un journal de bord assez récent, je comprit rapidement que je n'étais pas le seul survivant du cataclysme que j'ai nommé "néant".

Je vais déposer ce journal de bord a coté du sien en espérant qu'il puisse lire ce message:

"COURAGE, RÉSISTÉ!!!!!!
Vous n'êtes plus seul maintenant!!!!"

Je déposai le journal de bord et partis à sa recherche tout en pensant qu'il fallait qu'on aille casser la gueule a buthers.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:57

Bon ces finis les conneries dieux et là, enfin presque dieux,
je tiens à annoncer au petits (je parle pour toi mcfly) au grand (je parle pour moi) et au idiot ( là je parle de l'humanité)
Spoiler:
Donc courage notre errance touche à sa fin, mes fidèle vous allez bientôt être récompensé, suivez votre dieux, loué soit les Vincent, loué soit Vincent.
Mouaahahahahhahahhaahahahhahahahahahahahahhahahahhahahahhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:17

Jour 10; 20 / 12 / 2008

lieu : toujours ce forum de barré appelé "mg-dream"

sujet du jour : nous ne sommes plus seul

Ma solitude a poussé mon esprit à me créer un ami imaginaire du nom de Bob (diminutif de Bobert) qui ressemble fort à un squelette mais je ne sais pas pourquoi ...

Quelqu'un a lu mon journal je l'ai observé en restant caché ... c'était un grand homme en armure.
Apparemment venu de l'espace ... il a même écrit un journal. Peut être pourra t-il m'aider à découvrir les secrets cachés du mystérieux et inconnu forum fantôme "mg-dream".

Une autre personne à laisser un message, apparemment le maitre des lieux "dieux", enfin avec un nom de merde comme "Vincent Valentine" il risque pas d'impressionner grand monde ... enfin je dis ça ... je dis rien ...

Je dois continuer mes recherches .. il semblerait que je sois dans un endroit de ce forum où je peut dire tout ce que je veux, c'est une chance, et même ce fameux dieu qui ne sait pas écrire dieu correctement (à par si il est plusieurs dieux en un) d'ailleurs ne peut m'empêcher d'écrire ici.

Journal de bord jour 10 "fin"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:11

Et oui je suis tellement puissant que je peux être plusieurs en un et oui, mon gars dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Gabranth
Haut juge
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : la où on aura besoin de moi.......Bon, je fais quoi en attendant?
Date d'inscription : 31/07/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

journal de bord de Gabranth, Haut juge et explorateur interstellaire a ses heures perdu.

Des lors que j'ai fini de lire la nouvelle page du journal de bord de mc fly (le seul et l'unique.......enfin pas tous seul puisqu'il a Bob apparemment), je découvris avec horreur que le drame ne faisait que commencer.

En continuant mon exploration, je découvris que ce soi disant "dieux" avait posté plusieurs messages en face des portes des différentes sections du vaisseau "forum fantôme", nul doute que c'est une tentative pour attirer des gens sur son vaisseau (même si personnellement, je ne vois pas POURQUOI cela attirerai quelqu'un mais passons c'est pas vraiment important et ces règles me font rire.......BON SANS MAIS C'EST BIEN SUR!!).

De plus, je suis sur qu'il y une autre présence encore inconnu qui hante ce vaisseau, elle apparait sans s'identifier puis disparait sans laissé de trace.
Je ne possède aucune donné sur ses intentions actuellement mais j'ai dans l'espoir qu'il se présente un jour.

Autre chose: Pour combler ma solitude j'ai enlevé et enfermé Buthers dans l'une des salles pour pouvoir lui casser la gueule, au cas où, je laisse juste un message pour mc fly: " Je te le prète si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:12



le but de ses régles n'est pas d'attirer du monde mais que ce "vaisseau" inconsistant prenne plus de forme, que ce ne soit pas un bran le bas de combat générale, qu'il y est quelque règles pour maintenir la cohésion de l'univers.

(Comme à peu prés toutes les règles du monde normalement, mais tes nombreux mois d'errance on du altérer ton esprit, ou l'embrumer (qu’est ta fumer))


Message en provenance de dieu ou de dieux sa dépend à mes heures.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:08

Jour 11; 21/12/2008

lieu : toujours ce forum de barré appelé "mg-dream"

sujet du jour: comment ne rien comprendre à rien et quand même arriver à survivre ?? ...enfin je dis ça, je dis rien ...

Apparemment Gabranth Master of the Funk est bien décide à communiquer avec moi par l'intermédiaire de nos journaux de bord ... quand à "dieu" ou "dieux" ou "Vincent Valentine" il à rien compris ... Il ne sait même pas que la cohésion et la stabilité de la matière et de l'univers réside dans son instabilité permanente, le physique moderne ne semble pas le concerné ... enfin je dis ça, je dis rien ...

Note à moi même; ne jamais partager ses rations de survie avec son ami imaginaire ... Il ne peut malheureusement pas les consommées mais refuse de les rendre ... dommage ... enfin je dis ça, je dis rien ...

Jour 11; "fin"

au faite pourquoi l'autre pseudo dieu complètement impotent il se fait pas chier à écrire comme tout le monde dans ce journal de bord ?? Il a rien compris où quoi ??? ... enfin je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:36

Jour 11; 21/12/2008

Lieu : quelque part dans l'univers

Sujet du jour : comment survivre à la connerie ambiante

Gabranth et mc fly semble déliré, l'un déblatérant des principes physique (nous n'avons pas les même valeurs et galvaniser tu sais ce que sa veut dire, cela ne veut pas que dire "Se dit d'éléments, généralement métalliques, ayant subi un traitement de surface par immersion dans un bain électrolytique à base de zinc, la galvanisation".)

Et l'autres déplorant la perte d'un couscous.

Je suis entouré d'incapable (" arg je suis le pire des incapables"), mon dieu, sa enregistre mon journal de bord, mer... alors comme sa s'arrête cette con.......

Journal de bords fin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Mc Fly
Great butcher
Mc Fly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:52

jour 13; 23/12/2008 (c'est bientôt noël)

lieu : toujours ce forum de barré appelé "mg-dream"

sujet du jour; j'ai pas d'idée de sujet du jour désolé

Apparemment "dieu" ou "dieux" ou "Vincent Valentine" connais mon nom et celui de mon nouvelle ami inconnu qui vient d'une autre galaxie.
Pourtant il ne me semblait pas omniscient ... en même temps si il l'été il aurait pus prévoir que je dirais ça ... mais omniscient veut il dire qu'il est extralucide et qu'il peut lire dans mes pensée ... ma solitude galactique me force à poussé cette réflexion plus loin ... ou pas ... j'ai faim ... Bob à encore manger toute les rations d'aujourd'hui ... et il y a même pas de distributeur de bonbon, ni de Mc Do, je peut même pas retirer des sous dans un distributeur ... tu m'étonne qu'après il y ai personne ici ... pfff

Je pars vraiment dans des tripes à la con en ce moment ... faut que j'arrête ... ou pas ...

Il y a un serpent dans ma botte

Jour 13 ; "la faim justifie les moyens"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
chevalier
chevalier
nicolas555


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Nul part! Ah, si. Là!
Date d'inscription : 10/08/2009

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:46

jour: inconnu

lieu: l'ilot perdu de rpg-island

sujet du jour: je ressemble à Robinson

Je me suis réveillé de ma longue sieste et j'ai découvert l'horreur... Je suis seul sur l'ile. Tous mes compagnons ont disparu. Même ce bon vieux Vendredi n'est plus là. Quoique qu'il n'est jamais venu le sauvage. LA terre est brulé et j'ai rien à grailler. La seule bête que j'ai aperçu, c'est King Kong mais il passait juste à la télé lors des 30 dernières secondes d'autonomie du poste portable. Aucun secours en vue. Je sens que je vais devenir fou.

JE VEUX VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.




...Et zut! J'en ai tros fait...

Journal de bord: fin


























MAis, il y avait pas de début,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm?sid=c0976900
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Island :: Général :: Délirium-
Sauter vers: