RPG-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Island


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionLe Portail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riku2809
apprentie
apprentie
riku2809


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Twilight Town
Date d'inscription : 01/09/2009

Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

geek
Comment ce fait il que personne n'est fait un sujet là dessus
C'EST PAS POSSIBLE CA
enfin bon.
ce forum est fait pour les fans de KH et pour les autres qui voudrait s'initier à ce magnifique jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

Et bien fait une petite présentation sommaire du jeux, pour ceux qui ne connaissent rien à cet univers.

Pour ma part je n'ai joué qu'au deux, et j'ai trouvé sa très sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Roronoa63
apprentie
apprentie
Roronoa63


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
ou vous trouvez vous ? : sur ma chaise de bureau quand jé écrit ca
Date d'inscription : 15/08/2009

Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:25

C'est vrai que ce jeu est drole et bien même si j'ai pas pu y jouer longtemp
Revenir en haut Aller en bas
riku2809
apprentie
apprentie
riku2809


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Twilight Town
Date d'inscription : 01/09/2009

Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

Kingdom Hearts est un jeu qui regroupe tous les disneys et quelques Final Fantasy ensemble avec bien évidemment les personnages inventés du jeu.
Bonne lecture !!
Le héro qui a pour nom Sora vit sur une ile appelée l'ile de la déstinéavec ses 2 meilleurs amis Kairi et Riku.
Un jour (le jour où commence le jeu) Sora fait un drôle de rêve (qui sert de didacticiel) dans lequel il affronte des ennemis tout petit tout n oir avec des yeux jaunes. Ce niveau ce finit avec une énorme créature elle même toute noire avec des yeux jaunes. Et quand il tue cette créature notre petit héro se réveil. Et nous rencontrons Kairi pour la 1ère fois et nous apprenons que Kairi ne sait pas d'où elle vient. Puis nous rencontrons Riku un personnage très charismatique (Sora et Riku nous font d'ailleur penser à Cloud avec Zack dans FF7). Ces 3 amis décident de construire un Radeau pour explorer les mondes qui les entourent. Mais un soir Sora se réveille et Remarque que le radeau disparait puis il remarque qu'une énorme boule de couleur est dans le ciel. Il va donc voir dehors et làles ennemis qu'il a affronté dans son rêve apparait. Il essaye donc de rejoindre Riku tant bien que mal stopé par les ennemis mais finalement y arrive. Et là Riku essaye d'entrainer Sora vers les ténèbres mais au moment de se faire engloutir Sora réveil en lui la Keyblade une énorme clé de Lumière qui peut elle seule sceller les ténèbres. Il peut donc à partir de maintenant combattre ses ennemis. Puis il rejoint Kairi qui disparait sous ses yeux. Et là le même monstre que dans son rêve apparait. Puis après l'avoir tué une histoire épique commence.
Et au bout du 2ème niveau vous serez accompagné par Donald et Dingo.

Si ce résumé du début vous a plu vous devriez acheter ce jeu car la suite est encore mieux que ce merveilleux début.
Si vous êtes bloqué dans KH 1 ou 2 demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vexalion
apprentie
apprentie
Vexalion


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : Bonne question
Date d'inscription : 06/08/2007

Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:51

Ben en fait il ne me reste qu'une seul et même personne a battre dans KH et KH2 : sephiroth !!!!

mais bon c'est juste que j'evite mal ses attaques.
Bon il y a aussi le fait que ca fait un moment que j'y ai pas joué (je suis passé a Monster hunter freedom unite)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
chevalier
chevalier
nicolas555


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Nul part! Ah, si. Là!
Date d'inscription : 10/08/2009

Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:35

Bon petit résumé, mais je troue que tu en a trop dit. Tu aurais du laisser plus de suspens. Perso, je ne vais pas acheter le jeu car je joue que sur PC ou il n'a pas encore était adapté. Sinon, il à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm?sid=c0976900
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep   Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts 1 2 358/2 days Birth By Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Island :: Jeux :: Jeux-Video-
Sauter vers: