RPG-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Island


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionLe Portail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final fantasy : dissidia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vexalion
apprentie
apprentie
Vexalion


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : Bonne question
Date d'inscription : 06/08/2007

Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:51

Enfin il est sorti. L'un des jeu les plus attendus des fans de FF est sortie samedi 5 septembre en France : Dissidia.

Dans ce jeu, deux force s'affrontent éternellement pour maintenir l'équilibre des éléments de ce monde, la lumière incarnée par Cosmos et les ténèbres dont Chaos est le serviteur. Ces deux puissances étaient de forces égales et le combat semblait être éternel mais chaos déséquilibra les forces de la nature lui donnant l'avantage dans cette bataille.
Les guerriers de la lumière tombèrent les uns après les autres.
C'est alors que Cosmos apparut au survivant et leur adressa un message :
"vous n'est plus que dix, cherchez la lumière, retrouvez les cristaux, c'est notre dernier espoir"

Ainsi commence ou recommence le destin de dix guerrier, venant chacun de contrée lointaine, réunis pour ramener l'équilibre de ce monde.

Croyez moi exploser ultimecia (FF VIII) avec Tidus ou même Jetch (FF X tout les deux) fait un bien fou et cerise sur le gâteau les musiques de fond ne sont autres que les ost des anciens FF correspondant a l'adversaire (exemple Overworld quand on combat Jetch)

En revanche il ne faut pas s'attendre a des scénarios digne des FF : c'est un jeu de combat réunissant des perso venant de monde et d'histoires totalement differentes.

Pour finir je dirai que ce jeu reste LE jeu à posseder quand on a une psp (oui il est exclusivement sur psp Sad )
Revenir en haut Aller en bas
rubyfleed
apprentie
apprentie
rubyfleed


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
ou vous trouvez vous ? : Si je suis co, c'est que je suis devant mon ordi.^^'
Date d'inscription : 16/08/2009

Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:18

No raaaaaah... je pourrai me gratter pour l'avoir ce nouvau ff... déjà que je me gratte depuis des annés pour m'acheter un nouveau disque dur avec windows xp...
Revenir en haut Aller en bas
riku2809
apprentie
apprentie
riku2809


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
ou vous trouvez vous ? : Twilight Town
Date d'inscription : 01/09/2009

Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

mais ça fait trop de jeux à acheter tout ça (déjà qu'il m'en faut 2 geek alors bon) enfin on sait tous que ce jeu était très attendu et il est enfin sorti (enfin). Je sens qu'il va avoir de l'achat en septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

hahahaha moi je l'ai

Et ben sincèrement ce jeux est jouissif, on prend plaisir à éclater Kefak avec Cloud ( Et oui mon perso de prédilection, niv100 héhé.)

Ses dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes j'imagine.

Car ce n'est quasiment que du copier/coller des anciens, même musique, même lieux, même perso (les design des perso change légèrement pas le même créature.) Mais purée qu'est ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Vexalion
apprentie
apprentie
Vexalion


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
ou vous trouvez vous ? : Bonne question
Date d'inscription : 06/08/2007

Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

Ah autre petit truc sympa, on a un système d'enregistrement des combats
histoire de montrer a tout le monde a quel point on est un dieu (au moins une fois dans sa vie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chaos
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
ou vous trouvez vous ? : c'est une question qui mérite considération
Date d'inscription : 31/07/2007

Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:18

En plus une fois toutes les quêtes finis deux nouvelles s'ajoutent pour débloquer Gabranth et un personnage de ff11 dont le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final fantasy : dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : dissidia   Final fantasy : dissidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy : dissidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de final fantasy
» Dead fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Island :: Jeux :: Jeux-Video-
Sauter vers: